Quelques informations…

Bonsoir à toutes et à tous

Nous y sommes presque.. plus que 3 nuits… Il est temps de vous transmettre ou rappeler quelques informations :

Heure de rendez- vous : 19h45 place du Menhir, pour un départ à 20h. Attention !! : comme nous l’avons dit dans un précédent message, n’oubliez pas le changement d’heure !!!

Repas  : Les enfants devront avoir diné. (on écarte la soupe et trop de verres d’eau avant le départ afin d’éviter les envies d’aller aux toilettes…).

Tenue  : Il serait souhaitable que les enfants portent une tenue confortable pour le trajet (type jogging pour être à l’aise sur ce long parcours).

Sac à dos avec le nom et le prénom de l’élève : chaque enfant aura un sac à dos dans lequel il y aura une petite bouteille d’eau, des mouchoirs et éventuellement un livre, un petit jeu, un doudou, un petit oreiller. Les confiseries sont bien évidemment autorisées. Ce sac à dos leur servira tout au long du séjour pour les différentes visites.

Communication  : Nous vous informerons par mail comme convenu, de notre arrivée au centre lundi matin. Par la suite, vous pourrez avoir des informations sur le site de l’école.

Voilà, voilà…. Nous espérons que tout est prêt pour vos enfants et sachez qu’ils vont vivre une expérience inoubliable et reviendront avec des souvenirs plein la tête !!!

Fabienne et Sylvie

aragnouet