Rentrée 2017-2018

Chers parents, Chers visiteurs,

Voici bientôt la fin des vacances… Voici l’agenda des jours à venir à l’école…

• Jeudi 31 août : je serai présent à l’école et serai disponible pour les familles actuelles de l’école ainsi que pour les demandes d’inscriptions. N’hésitez pas à laisser un message sur le répondeur de l’école (02 97 42 22 70) ou à nous envoyer un mail (ec.0560379h ac-rennes.fr) afin de convenir d’une heure de rendez-vous.
  • Vendredi 1er septembre : pré-rentrée des enseignants. Tous les enseignants de l’école seront présents afin de préparer la rentrée.
  • Vendredi 1er septembre : les listes des classes seront affichées sur le panneau d’information de l’école en fin d’après-midi. A noter que la classe de CP-CE1 sera finalement dans le bâtiment du haut (ancienne classe de Elise et Malo).
  • Lundi 4 septembre : rentrée des élèves à 9h00. Le portail sera ouvert à 8h50. Vous serez accueillis dans la cour pour les parents d’élémentaire et directement dans les classes pour les parents de maternelle.

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait, n’oubliez pas de remplir les différents fiches de renseignements (municipalité et école) distribuées en fin d’année. Si vous les avez égarées, il est possible d’en obtenir de nouvelles.

Bonne fin de vacances à tous !

Julien BOUTTIER Directeur