Portes ouvertes 2018

Les portes ouvertes de l’école auront lieu le samedi 24 mars de 10h à 12h. Toutes les personnes intéressées par la vie de l’école sont les bienvenues (parents, futurs parents ou simples curieux…) à cette matinée lors de laquelle les élèves présenteront les différents projets de l’année au travers de plusieurs animations dans les classes. Le programme détaillé de cette matinée est disponible en bas de l’article. Lors de cette matinée, il sera également possible de visiter les classes, rencontrer les enseignants ainsi que les parents de l’Amicale. Cette matinée sera également l’occasion pour les parents de futurs élèves de prendre un premier contact et de définir d’un rendez-vous avec le directeur et l’enseignante de petite section. Vous pouvez télécharger le livret d’accueil de l’école en cliquant ci-dessous.

Livret d’accueil
programme