Vous trouverez dans cette rubrique les articles concernant le site lui-même

Quelques mots d’accueil…

Chers parents, chers visiteurs, Bienvenue dans notre belle école, installée dans des locaux neufs depuis janvier 2020. Ouverte sur le XXIe siècle et soucieuse de dispenser un enseignement de qualité, notre école se veut également un lieu d’apprentissage du vivre ensemble. Nous accordons une place (...)

Politique d’accessibilité du site

Le squelette SPIP SoyezCréateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.