Classe de neige (logo)Classe de neige

Déjà le retour
Bonsoir à tous !!!! et oui c’est déjà le retour !!! Demain nous reprenons la route !!!! Le matin, nous allons skier et passer nos petits tests et l’après midi nous faisons les valises, partons visiter le gouffre d’Esparros. Arrivée prévue à Plumelec place du Menhir samedi 2 avril à 5h du matin !!!! C’est (...)
Troisième jour de découverte
Ce matin, nous sommes allés visiter la mine de manganèse de Saint Lary. Nous avons traversé la mine et appris son fonctionnement. Mine 5 Ensuite nous sommes allés à Piau pour manger et skier. Cette deuxième journée a permis à chacun de bien progresser : certains sont allés sur des pistes bleues (...)
IMPRESSIONS JOUR 2
JOUR 2 ARAGNOUET 086 On a visité les mines de manganèse, il y avait des mannequins, une simulation d’ explosion et un musée trop bien ! JOUR 2 ARAGNOUET 093 On a fait du ski à 1800m d’ altitude, on a appris à faire le chasse neige. On est monté avec le tire-fesses et nous avons appris les (...)
Première séance de ski
Aujourd’hui nous avons fait notre première leçon de ski.J’ai adoré nous avons utilisé les tires fesses, appris à freiner en faisant le chasse neige, à glisser, tourner,puis à monter une montée. Je pensais tomber, j’avais raison car je suis tombé 1 fois. J’ai tout aimé à part marcher avec les chaussures (...)
Premières impressions - JOUR 1
Bonjour à tous ! Je suis en vacances ! J’ai fait des trucs super dans le car. C’était bien. Dans le car, j’ai dormi jusqu’à l’arrivée en montagne. J’étais assise à côté de papa. Le voyage était très long mais on est arrivés et c’était trop beau ! Dans notre chambre, on a une vue sur la montagne. JOUR 1 (...)
Arrivés
Nous sommes arrivés à Aragnouet à 8h. Le trajet s’est bien passé mais il nous a paru long ! trajet 1 Une fois presque arrivés à Aragnouet, nous avons observé les belles montagnes. Une fois sur place nous avons pris un petit déjeuner qui nous a fait du bien. Ensuite nous avons joué dehors. récré 1 (...)
Quelques informations…
Bonsoir à toutes et à tous Nous y sommes presque.. plus que 3 nuits… Il est temps de vous transmettre ou rappeler quelques informations : Heure de rendez- vous : 19h45 place du Menhir, pour un départ à 20h. Attention !! : comme nous l’avons dit dans un précédent message, n’oubliez pas le changement (...)
Derniers Jours
Bonjour à tous !!! Plus que quelques jours avant le grand départ !! Attention, le week-end de notre départ, nous changeons d’heure !!! Dans la nuit de samedi 26 mars 2016 à dimanche 27 mars 2016 : Les montres avancent d’une heure à 2:00 heure du matin, il sera 3:00 heure du matin … Pensez-y… (...)