Vie de l'école (logo)Vie de l’école

PV du conseil d’école du 8 novembre 2018
Le procès-verbal du conseil d’école du 8 novembre est disponible en téléchargement en cliquant sur le lien ci-dessous. PV du CE n°1 8 novembre 2018
Marché de Noël
L’équipe enseignante sera présente au marché de Noël organisé par la municipalité ce samedi 8 décembre. Vous y retrouverez des décorations et des sucreries réalisées par les élèves et qui seront vendues au profit de l’école.
PV du conseil d’école du 12 juin 2018
PV du CE n°3 12 juin 2018
Portes ouvertes 2018
Les portes ouvertes de l’école auront lieu le samedi 24 mars de 10h à 12h. Toutes les personnes intéressées par la vie de l’école sont les bienvenues (parents, futurs parents ou simples curieux…) à cette matinée lors de laquelle les élèves présenteront les différents projets de l’année au travers de (...)