Protocole sanitaire

L’épidémie de COVID-19 nous a obligé à définir un protocole sanitaire afin de réduire les risques de transmission du virus entre les personnes qui fréquentent l’école. Dans l’école, afin de limiter les croisements, les entrées des élèves sont désormais séparées : les élèves de TPS, PS, MS, GS, CP et CE1 (...)

Règlement intérieur de l’école

Vous trouverez ci-dessous le règlement intérieur de l’école, voté et modifié, si nécessaire, lors du premier conseil d’école de l’année scolaire. cahier de liaison 2020 2021

Infos pratiques

Accès à l’école L’accueil des élèves se fait par le hall d’accueil. Les parents d’élèves de maternelle, où les personnes qu’ils autorisent à s’occuper de leur enfant, doivent accompagner leur enfant jusqu’à l’entrée de la classe. Vacances scolaires 2020/2021 (Zone B) Le départ en vacances a lieu après la (...)

Les horaires de l’école

La journée de classe : l’école est ouverte quatre jours par semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi). Les élèves sont accueillis 10 minutes avant le début de la classe. Matin Ouverture des portes à 8h45 Début de la classe à 8h55 Fin de la classe à 12h00 Après-midi Ouverture des portes à 13h30 Début (...)